Es-tu une Semence d’Étoiles?

Ceci est une transcription du message youtube “A Message for Starseeds” par Vidya Frazier (traduit par Isabelle Harford):

Bonjour et bienvenue,

Aujourd’hui j’ai un message pour toutes les Semences d’Étoiles.

Si tu es en train de lire ceci, il est probable que tu saches, ou que tu suspectes que tu es ce qui a été appelé une Semence d’Étoiles – une âme hautement évoluée, qui est venue sur Terre depuis quelque part des étoiles – soit de ce système solaire, soit peut-être depuis ailleurs dans l’univers. Ou peut-être même depuis un autre univers.

Et – tu sais que tu as une mission ici, qui est d’assister l’humanité durant ces temps de grande transformation vers un niveau de conscience beaucoup plus élevé, connu sous le nom de Cinquième Dimension.

Il y a beaucoup d’expériences que de nombreuses Semences d’Étoiles rapportent, avec lesquelles tu pourrais t’identifier. Par exemple, tu pourrais être quelqu’un qui aime vraiment la Terre Elle-même. Mais peut-être ne t’es-tu jamais senti chez toi ici.

Peut-être t’es-tu toujours senti différent, ou comme un étranger, jamais senti intégré. Et tu n’as jamais pu comprendre ce qui se passe dans ce monde. Tel que pourquoi les guerres existent, ou comment les gens peuvent parfois être aussi cruels les uns envers les autres.

Peut-être y a-t-il des temps où tu as ressenti une profonde nostalgie du pays, alors que tu n’as aucune idée d’où puisse être ton domicile.

Ou peut-être, bien que tu aimes ta famille ici, ressens-tu que, d’une certaine façon, elle n’est pas ta «vraie» famille. Que quelque part là bas tu as une famille plus semblable à toi.

Et peut-être y a-t-il eu des moments où tu ressentais que tu en avais assez de vivre ici. Tu ne pouvais plus supporter cela. Tu voulais seulement partir.

Et pourtant, tu as su que tu es censé être ici. Tu as une sorte de mission à accomplir. Ainsi, tu as choisi de rester et de continuer, où que la vie puisse te mener.

Si tu te sens concerné par l’une ou l’autre de ces choses, sache que tu es probablement une Semence d’Étoiles. Et si tu ressens vraiment cela, tu viens peut-être d’arriver ici très récemment. Ceci pourrait même être ta première incarnation sur cette planète.

Ou – tu pourrais avoir été ici depuis des milliers d’années, t’incarnant encore et encore, tentant chaque fois d’accomplir ta mission. Et pourtant, le sentiment de ne pas être vraiment chez toi ici persiste.

Quoi qu’il en soit, dans ton coeur, tu es probablement enthousiaste et as hâte que le spectacle commence enfin sur Terre – que l’Ascension commence réellement à se faire de façon évidente.

Mais peut-être te sens-tu en même temps vraiment las à ce stade – impatient, découragé, en attente que l’événement planétaire prenne place, quel qu’il puisse être.

Las, aussi, en raison d’un processus d’Ascension personnelle, apparemment sans fin, que tu es en train de vivre.

Et ceci est compréhensible. Le processus d’Ascension prend plus de temps que beaucoup d’entre nous n’aient jamais anticipé. Et plein de choses auxquelles faire face et à résoudre semblent survenir en ce moment pour chacun sur la planète.

Ceci est spécialement vrai pour les Semences d’Étoiles – dont beaucoup ont pris sur elles une partie du karma collectif, en même temps que le leur propre. Tu pourrais ressentir parfois, que ce que tu es en plein en train de nettoyer en toi ne semble même pas t’appartenir. Ou du moins que pas tout ne t’appartient.

Tu sais, si tu es comme la plupart des Semences d’Étoiles, j’imagine que tu es très sérieux au sujet de ton propre processus d’Ascension. Et tu as travaillé consciencieusement sur toi-même depuis un bon moment, peut-être même depuis des décennies.

Et peut-être crois-tu que la souffrance dans ta vie est due au fait que tu as fait quelque chose de mal, ou que quelque chose en toi n’est pas juste. Que tu es détraqué, d’une certaine façon, et que tu dois te réparer, que tu dois travailler dur pour te guérir. Et tu dois faire tout cela afin de t’éveiller et devenir illuminé.

Et peut-être en es-tu venu à la conclusion que, puisque tu n’es pas encore illuminé, tu n’en es évidemment pas digne, car tu es as des défauts, et que tu as encore des problèmes à résoudre. Ainsi, l’éveil n’est-il pas à ta portée, car tu n’es pas suffisamment guéri, ou tu es trop paresseux, ou tu ne médites pas suffisamment, ou quoi que ce soit.

Peut-être as-tu l’impression que tu n’as même pas compris tout ce qu’est l’éveil. Ou que tu ne le comprends qu’au niveau intellectuel, ainsi tu dois ne pas être si évolué que ça.

Ou tu restes bloqué sur certaines choses, comme ne pas être capable de pardonner à quelqu’un, ou comment renoncer à ton habitude de fumer, ou comment t’aimer suffisamment. Alors évidemment, tu dois être encore dans ton ego – ce terrible ego qui t’a toujours fait trébucher, alors tu dois travailler ça.

Et peut-être continues-tu à rencontrer des difficultés. Quoi que tu puisses faire, il semble que tu n’arrives jamais à vraiment passer les tests qui surviennent, puisqu’ils se reproduisent encore et encore.

Et, en ce qui concerne la manifestation, tu as vraiment échoué: tu ne sembles simplement pas capable de manifester dans ta vie la joie et l’abondance que tu désires.

Et, évidemment, alors que tu crois à toutes ces idées, tu ressens probablement de la honte et de la culpabilité, et du jugement de toi-même. Et alors que tu te prends à ressentir cela, tu ressens encore plus de culpabilité et de honte pour ne pas saisir les enseignements qui te disent que les gens hautement évolués ne ressentent que des émotions positives, exaltantes.

Ainsi, si tu ressens de la souffrance, ça signifie que tu n’es pas très illuminé; et si tu ressens de la honte, ça signifie que tu ne t’aimes simplement pas suffisamment, alors ceci est une chose de plus à quoi tu dois travailler encore plus dur.

Ascension symptoms are generally mild.

Ceci t’est-il familier? Cela ne te fatigue pas rien que de l’entendre?

As-tu déjà remarqué que peu importe combien tu travailles sur toi-même, peu importe combien de guérison tu as accompli, peu importe combien de pratique spirituelle tu as exercé pendant des années – il y a toujours, toujours plus à travailler?

Il y a des moments durant lesquels tu te sens bien, parce que tu te sens mieux et que des choses positives se passent enfin dans ta vie. Mais combien de temps ceci dure-t-il? Vraiment?

Ne te semble-t-il pas qu’il y a toujours un nouveau défi qui surgit finalement, te rabaissant à nouveau dans le doute de toi-même?

Peut-être as-tu appris, à travers un travail assidu de guérison de toi-même et beaucoup de pratique spirituelle, à rencontrer les défis constants de la vie avec plus d’aise, d’équilibre, de neutralité et de force intérieure, et cela fait te sentir bien. (Ce que tu devrais certainement, car ceci est réellement un accomplissement si tu réussis à le faire.)

Mais cela ne te lasse-t-il pas parfois sérieusement? Tous ces défis que tu dois constamment rencontrer dans une humeur équilibrée? Toutes ces choses à apprendre, à pratiquer, à guérir et à réparer – et apparemment sans fin?

As-tu parfois le sentiment que c’est injuste, que c’est insensé, que quelque chose est dérangé dans tout cela?

Si Dieu est tout amour, pourquoi tout est-il aussi difficile? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance? Est-ce réellement de ta faute à toi? Y a-t-il quelque chose de gravement perturbé en toi? N’es-tu pas suffisamment bon?

Tu sais que tu es fondamentalement une personne bonne, aimante, que tu es orienté à vivre le bien dans ta vie, à être bienveillant, attentionné et sincère dans tes intentions et actions. Pourquoi ceci ne suffit-il pas?

Tu pourrais croire que, eh bien, c’est probablement parce que tu n’as pas été aussi bon et bienveillant et attentionné dans des vies passées. Tu as fait des choix médiocres. Ainsi, maintenant tu dois l’équilibrer, maintenant tu dois payer pour ce que tu as fait. C’est de ta faute de ne pas suivre les préceptes divins sur l’amour, ou de ne pas comprendre les lois de l’Univers – ou quoi que ce soit.

T’es-t-il jamais venu à l’esprit que peut-être, juste peut-être, le système entier sur Terre dans les Troisième et Quatrième Dimensions est organisé à ton détriment?

Que peut-être tout le système karmique et de réincarnation a été trafiqué avec l’intention de te piéger dans la Roue, vivant la négativité encore et encore, de telle façon qu’il soit pratiquement impossible de t’en sortir? Que peut-être ta difficulté à t’éveiller spirituellement n’est en fait pas de ta faute?

Eh bien, si tu t’es demandé cela: devine? Tu as raison!

Maintenant, je sais que ceci peut sembler être une idée radicale. Qu’est-ce que j’entends par ton karma n’est pas de ta faute? Ou les difficultés que tu as à te sortir de la Roue Karmique proviennent d’une manipulation du système lui-même en entier?

Avant que tu ne rejettes cette possibilité, assimile ce que je dis ici et figure-le toi. Vois si quelque chose en toi ne résonne pas avec ça.

D’abord, je ne dis pas que tu ne dois pas évacuer et équilibrer le karma que tu as créé. C’est vrai que tu dois le faire. C’est ta responsabilité de le faire.

Ce que je suggère, c’est qu’il y a pour toi des raisons différentes à faire cela, que celles auxquelles tu pourrais penser. Ce n’est pas parce que tu as fait de «mauvaises» choses dans le passé pour lesquelles tu dois payer. Ce n’est pas parce que tu es faillible, et que tu dois guérir et te réparer parce que tu es indigne, pas suffisamment évolué. Et que tu devrais ressentir de la honte et de la culpabilité pour tout cela.

La raison pour laquelle tu es responsable de rééquilibrer et d’évacuer ton karma, et de libérer toute la négativité dans tes pensées et émotions, est que ceci provient de l’accord initial que tu as conclu en venant sur Terre en tant que Semence d’Étoiles, ou Travailleur de Lumière. Ça faisait partie de l’accord lorsque tu es venu t’incarner dans la forme humaine dans l’intention d’aider l’humanité à apprendre l’amour et à se libérer.

Et ceci était le seul accord disponible en ce temps-là.

Si tu allais venir sur cette planète – qui était connue comme une planète déchue, qui était tombée dans les sombres abîmes de la réalité de la troisième dimension – tu devais t’intégrer ici dans le plan auquel tous les êtres humains étaient assujettis. Qui était un système qui avait été pris en otage par les forces obscures qui s’étaient en fait emparées du système karmique et l’avaient manipulé de telle façon qu’il soit pratiquement impossible pour les gens de sortir de la Roue.

Ainsi, en venant ici, tu devais t’intégrer dans le programme, pour ainsi dire. Tu devais faire de ton mieux pour rester constamment en contact avec la Lumière, et agir depuis ta conscience supérieure. Mais si tu échouais, tu devrais en porter les conséquences – ce qui était un défi qui s’est révélé être beaucoup, beaucoup plus dur que tu ne l’anticipais.

L’obscurité sur la Terre de troisième dimension était beaucoup plus puissante que tu n’aurais pu l’imaginer. Même les âmes les plus puissantes et évoluées, en venant ici, finissaient par se piéger complètement dans la Roue Karmique!

Ceci n’est pas juste une histoire inventée pour te faire sentir mieux. Ceci n’est-il pas sensé? Ceci ne répond-il pas à beaucoup de questions auxquelles aucun enseignement spirituel que tu as étudié n’a jamais vraiment répondu?

La structure dans laquelle la Troisième Dimension dense opère est en fait organisée d’une façon qui est faussée, dans le but d’inhiber ton évolution, d’inhiber ton éveil à ton propre pouvoir, et d’inhiber ta capacité à te libérer toi-même.

Elle est organisée de telle façon à créer le doute de soi, la honte, la culpabilité et le sentiment d’être désemparé dans sa vie. On pourrait appeler ça une forme d’implant de troisième dimension qui a été placé dans ta conscience, fonctionnant dans le but de te faire sentir séparé de la Source, te donnant le message que tu es indigne de t’éveiller.

Tu connais cette voix dans ta tête, qui est toujours prête à te dire que tu fais quelque chose de faux? Que tu ne le fais pas suffisamment rapidement, ou suffisamment bien, quoi que tu puisses faire? Cette voix qui te dit de manière très fiable que quelque chose ne va pas en toi, que tu n’es pas assez bien? Cette voix qui te crée constamment un sentiment de honte, de culpabilité, de doute de toi?

Elle a été appelé super-ego, ou critique intérieur. Il a toujours été expliqué que ça faisait partie du psychisme humain et qu’on doit s’en accommoder, le gérer.

Mais devine? Ceci n’a jamais fait partie de la conception initiale humaine, ni n’a fait partie de ta propre conception à ton origine, ou lorsque tu es venu sur Terre.

Ce super-ego n’est pas une partie ta nature. Il est conçu spécifiquement afin de t’abêtir, de te faire sentir mal à ton sujet, afin de te garder faible et te donner l’impression que tu dois constamment faire mieux. Ça fait juste partie de l’obscurité qui est encore habilitée ici.

La honte, la culpabilité et le doute de soi sont des émotions qui ne sont même pas connues dans la Cinquième Dimension, ou au-delà, d’où tu es venu à l’origine. Elles n’existent simplement pas. Ce sont des émotions qui ont surgi durant la Chute de la Conscience dans la Troisième Dimension, en compagnie de toutes ces autres émotions que nous appelons «négatives» – telles la haine, la jalousie, le ressentiment, la dépression, l’anxiété. Toutes étant des produits de cette chute; elles ne sont pas une part naturelle de qui tu es.

Maintenant, la bonne nouvelle est que le simple fait de savoir ceci et de se souvenir de ceci – que ce dispositif dans ta tête n’est pas une partie de qui tu es – va amorcer une diminution de son pouvoir sur toi.

Dès que tu ressens de la honte ou de la culpabilité, ou dès que le jugement de toi ou le doute de toi commence à te mettre à genoux, souviens-toi que ce dispositif de honte dans ta tête n’est pas une part naturelle de toi-même.

Et ceci va te donner le pouvoir de te libérer de son contrôle. Même chose lorsque tu commences à te sentir déconnecté de la Source ou de ton Soi supérieur. Reconnais simplement ce sentiment pour ce qu’il est: il y a quelque chose ici qui agit afin d’empêcher cette conscience de ta connexion. Et vois comme cette réalisation parvient soudainement à t’aider à te placer hors de son influence, et tu peux te ressentir à nouveau connecté à la Source.

C’est comme un jeu de «je te tiens» – tu commences à entendre la voix ou ressentir la sensation de déconnexion, et tu l’attrapes: Je te tiens! Tu te souviens que ceci n’est pas vraiment une partie naturelle de toi – c’est quelque chose d’étranger à toi qui a été implanté là. Comme une sorte d’intelligence artificielle sans conscience propre. C’est juste une programmation conçue à jouer en boucle le jeu des mêmes messages négatifs.

Alors si tu peux l’attraper au moment où ça se produit, tu commenceras immédiatement à te sentir mieux et plus en charge.

Mais la chose principale que je veux te dire, c’est que toute cette situation organisée, entravant ton éveil, ta joie et ta liberté, est en train d’atteindre sa fin en ce moment.

Il y a des énergies de Lumière de dimension élevée se diffusant sur Terre actuellement, assistant la Terre et l’humanité à continuer à s’élever au niveau supérieur de la Quatrième Dimension et dans la Cinquième.

Et, alors que cela continue, tout ce système corrompu qui nous a essentiellement mis en esclavage, de façon qu’il soit incroyablement difficile de s’éveiller et de vivre dans la joie, l’harmonie et l’amour, va disparaître. Effectivement, c’est déjà en train de se passer.

Si tu es attentif, tu peux remarquer que la situation s’améliore. Oui, ta vie peut encore être parfois insensée, avec des défis sur beaucoup de différents fronts. Et le monde est sans aucun doute en train de se désintégrer et va probablement continuer à le faire pour un certain temps encore.

Mais si tu regardes au-delà de toute la folie et tu ressens depuis ta conscience plus élevée, tu peux te mettre en fréquence avec le courant d’amour affluant sur la planète, qui est en train de transformer le monde et chacun de nous individus.

Il désintègre et effondre toutes les structures corrompues et non alignées avec l’intégrité et l’amour. Et il délie toutes les émotions et modèles de croyances en nous qui eux aussi ne sont pas en alignement avec les qualités de la cinquième dimension. La transformation que nous sommes en train d’effectuer est immense!

Et les choses vont sembler chaotiques et folles pendant un certain temps; ça va vraiment secouer. Mais si tu restes conscient que tout ceci fait partie du processus de transformation qui doit se réaliser afin que la Terre et l’humanité entrent dans la Cinquième Dimension, cela peut rendre ta transformation personnelle bien plus facile.

Et – très important:

Sois conscient qu’il y a une multitude de vaisseaux-mère d’extra-terrestres bienveillants qui entourent la Terre en ce moment, présents afin d’aider à la libération de l’humanité. Il y a probablement par là des membres de ta famille des étoiles, de ta tribu des étoiles.

Et ils travaillent tous assidûment au niveau auquel ils savent travailler, afin de contrer les forces obscures ici, qui ont contrôlé l’humanité essentiellement pendant des milliers d’années. Et ainsi, tout ce système corrompu avec lequel nous avons été en lutte, toute la réalité tri-dimensionnelle limitée et distordue dans laquelle nous avons vécu, va enfin changer!

Et si tu peux saisir ceci, tu vas être capable de vivre une sensation de grand soulagement. Tu as attendu ceci pendant un long, long temps.

Ceci peut se passer bientôt. Ou pourrait prendre un peu plus de temps. Mais de quelle façon cela se passe, à quelle vitesse que ce soit, souviens-toi pourquoi tu es ici. Et que tu es venu pour contribuer à libérer l’humanité de toutes les façons que tu connaisses. Aidant ne serait-ce que par ta présence et ton centrage dans la lumière.

Et comme je l’ai dit:

Souviens-toi – il n’y a rien de mal chez toi. Il n’y a jamais rien eu de mal. Tu as simplement été pris dans les énergies d’une planète déchue.

Et, bien que oui, tu dois encore équilibrer et libérer le karma que tu as pris sur toi – souviens-toi, alors que tu fais cela, que tu as accepté de le faire lorsque tu t’es engagé à venir assister l’humanité et la Terre.

Tu as accepté de prendre tout ce que la Troisième Dimension allait t’envoyer. Tu savais que ça allait secouer, que tu perdrais ta conscience inhérente de qui tu étais: un Être de Lumière puissant, totalement connecté à la Source, et que tu serais soumis aux conditions extrêmement limitées et contraignantes que les humains vivaient ici dans l’obscurité de conscience.

Et pourtant, étant l’Âme évoluée puissante que tu étais, tu as néanmoins accepté de le faire. Tu as pris sur toi la mission de venir ici et de tenter de travailler dans les rangs pour faire ton travail.

Il est vrai que ça a été pus difficile que tu ne te le sois jamais imaginé – l’obscurité de conscience ici t’a probablement stupéfait. Et pourtant, tu as tout assumé, faisant invariablement ton chemin à travers la densité, l’obscurité, le manque de conscience. Et tu continues jusqu’à aujourd’hui à tenter de tenir ferme dans la Lumière, sans égard à combien éprouvant ça peut être.

Si déjà, tu dois réaliser que juste en étant ici, en faisant de ton mieux, te maintenant même juste dans la conscience de la Lumière – Tu es victorieux.

Tu as triomphé contre tant d’attente. Sois conscient que tu es déjà en train d’accomplir ta mission, même si tu as l’impression de ne pas encore avoir commencé.

Sache que tu es déjà en train de le faire.

Et sache que tu peux être félicité pour ça.

Vois si tu peux t’apprécier toi-même pour juste continuer à continuer.

Et ressens ta victoire.

Il n’y en a vraiment pas pour bien plus longtemps. Après tout ce temps que tu as déjà passé ici, à tenter diligemment de transmuter l’obscurité en la lumière, le temps qu’il te reste maintenant est insignifiant.

Tiens bon de ton mieux, Chère Semence d’Étoiles: le temps de la libération est proche.

Je t’envoie tant d’amour et de bénédictions.

 

Share this:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on StumbleUponPin on Pinterest

One Response to Es-tu une Semence d’Étoiles?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What is the Fifth Dimension?

Awakening to 5D


How to Shift from
3D to 5D


Listen to Vidya on Blogtalk Radio


Ascension -
Embracing the Transformation

Ascension - Embracing the Transformation

* * * * * * * *

Also See:

Awakening to the
Fifth Dimension

 Awakening to the Fifth Dimension

A Guide for
Navigating the
Global Shift

"This is definitely the “go to” book about the radical personal and global changes taking place..."


Listen to an interview with Vidya about her book:

Other interviews with Vidya


Also Available on Amazon:

The Art of Letting Go

The Art olf Letting Go

A Pathway to
Inner Freedom

“…lays out a pathway to spiritual freedom that is simple and practical, yet profoundly powerful…”


Subscribe to Vidya's mailing list.